• Chapitre 1 :

    http://images.ados.fr/avatar/1/7578039757/tns1-695025.png?11

    Yumi est la narratrice de cette histoire.

    _______________________________________________________

    «Maman ! cria une voix qui résonnait dans toute la maison, Oui ? répondait une autre voix,Ou est le carton ou sont mes affaires ??demandait t-elle,Dans ta chambre,c'est la plus grande tu la partageras avec Miyu. »

    Je monta les escaliers,un carton d'affaire dans les bras.Je le portais et le mis sur mon lit.Il n'y avait que deux lits et deux armoires dans cet grande chambre.La chambre était éclairée par la lumière du soleil qui transpersait la fenêtre qu'il y avait vers le fond de la chambres.Je déposa mes affaires. Miyu arriva dans la chambre avec son carton d'affaire.Elle le déposa soigneusement sur son lit."Maman va metre deux bureau avec l'aide de Tsubasa." commence Miyu. " D'accord." lui répondis-je.Aujourd'hui,nous allons aller dans notre tout nouvel établissement.Lui,Tsubasa,est dans ce lyçée depuis qu'il à quinze ans et c'est pour lui que l'on à déménager.C'est le seul homme dans la maison,notre père est mort dans un accident d'avion." Viens Yumi !" cria Tsubasa,"Oui,j'arrive" dis-je en déscendant les escaliers.Nous sortons de la maison pour aller au lyçée.Lorsque nous arrivons une foule de filles se jetèrent sur nous,plus préscisément sur Tsubasa. Il nous avait raconté que quelques filles l'aimait,mais il nous a mentis,ce n'est pas "quelques" filles,mais très beaucoup de filles ! C'est vrai que notre frère est beau.La cloche retentit. " On va dans notre classe Tsuba' " m'écriais-je. " A tout à l'heure ajouta Miyu. "On se retrouve à l'heure du dejeuner ! " cria t-il en nous répondant.Nous partons dans notre classe,le temps que notre nouveau prof annonce notre arrivés : " Bien,aujourd'hui nous accueillons deux nouvelles élèves,vous pouvez entrés" dit le professeur en s'adressant a nous.Nous entrons dans la classe. " Bonjour je m'appelle Miyu Kahuki,j'ai 15 ans ^^ " dit Miyu. " Euh ... Et moi je suis Yumi Kahuki et j'ai également 15 ans ... Nous sommes les soeur de Tsubasa Kahuki." Ajoutais-je,timide. "Vous pouvez aller vous assoir,il y à une place à coté de mlle Auri et Ami."fini par dire le prof.Miyu va à coté de Ami et moi de Auri.La cloche sonna la fin des cours,midi.Nous sortons de la classe et des filles viennent vers nous." Vous êtes les soeurs de Tsubasa ♥ ??! " lança une des filles. " O-oui ... " dis-je,intimidé. " Pardon les filles ♥ ! " s'écria une voix masculine,familière,c'était Tsuba. "Je mange avec mes soeurs ce midi." dit Tsuba. " Tsubasa ♥.♥ ! "chuchotèrent une des filles.Nous allions avec Tsubasa,mangés,dans l'herbes.Nous sortons notre bento et nous commencèrent a mangés.Deux filles viennent vers nous.C'étaient les deux filles qui était dans notre classe,ou nous nous sommes assient à coté d'elles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :